Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog journal du collège Saint-Joseph de Prades présentant les nouvelles des sorties, projets et de la vie de l'internat mixte

La fête de tous les Saints

La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
La fête de tous les Saints
Afin de préparer le temps fort de la Fête de tous les Saints qui a eu lieu le jeudi 7 novembre de 13h30 à 16h30, chaque élève a fait une recherche pendant les vacances sur son Saint patron ou sur un Saint de son choix (car certains prénoms seront difficiles à trouver) et ont complété une fiche de façon à nous faire part de leur travail.
Chaque classe a eu un emploi du temps particulier avec leur professeur principal:
  • Visite de l'église de Prades pour les 6ème (Mme Guiot) avec les CM1 et CM2 et Charles.
  • 5ème : Mme Rougé-Mme Adam-Mme Massines  CDI -salle 103 
  • 4ème1 Mme Llagonne salle de technologie (DVD "Je m'appelle Bernadette" +réalisation de panneaux)
  • 4ème 2 M Cabos salle 116   (DVD "Je m'appelle Bernadette" +réalisation de panneaux)
  • 3ème 1-3ème Prépa pro Mme Verdaguer-M Pujol- Don Jean  salle 117 (DVD "Damien de Molokaï"+ réalisation de panneaux)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article