Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog journal du collège Saint-Joseph de Prades présentant les nouvelles des sorties, projets et de la vie de l'internat mixte

Le Petit Prince

20141209_111138.jpg    20141209_111153.jpg  

J'ai bien aimé Le Petit Prince il est bien inventé,créatif et triste.   

Mon chapitre préféré c'est celui avec l'allumeur de réverbère son métier est d'allumer les réverbères avant il allumait les réverbères le matin et le soir mais maintenant il le fait toutes les minutes. Ce ne sont pas les règles qui ont changé c'est le système solaire. Il fait un métier terrible.

  Marius Pelud 6ème2  

    20141209_111143.jpg  20141209_111207.jpg 

 

 

Je n'ai pas aimé le livre « Le Petit Prince « car je n'aime pas l'histoire, je n'ai peut-être pas compris ce que voulait dire Antoine de Saint-Exupéry dans le livre ?

Emilie 6ème2

 

    20141209_111201.jpg

 

J'ai aimé la lecture du Petit Prince car il y  a beaucoup de passages qui m'ont plu comme par exemple: quand le Petit Prince a rencontré l'aviateur ou quand le Petit Prince est allé sur les différentes planètes etc

Le chapitre que j'ai préféré est quand le Petit Prince rencontre l'aviateur . Cela m'a beaucoup surpris .

Corentin 6ème2

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article