Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog journal du collège Saint-Joseph de Prades présentant les nouvelles des sorties, projets et de la vie de l'internat mixte

Què és aixo?

 IMAG0549

Qui saura dire ou se rendent ces deux voyageurs?   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je viendrai vous voir et voir la nouvelle 3°2 sans problem donner le bonjour au autres prof de ma part =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vien sans problem si il y a besoin d'une inter au pres du groupe alternance de la 3°2 je passerai mais il y a aucun problem pour venir voir le groupe alternance sa serra avec plesir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello como esta a sut j'ai bien reviser mon français et mais maths 4+4=12 ses sa non !!! lol =)<br /> <br /> comment vous aller vous m'avai pas oublier quand meme alexis sanso le premier de la classe de 3°2 en espagnol et en anglais<br /> j'ador les tet =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil de donner de tes nouvelles Alexis, n'hésites pas à venir nous voir bientôt, peut-être une petite intervention dans le groupe Alternance?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voyage de fin de carrière vers la maison de retraite en bus TOUT confort pour le troisième âge !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malgré cette irrésistible intervention des anonymes demasquées X 4, j'ai le regret de vous annoncer que cela n'est pas la bonne réponse... en absoluto!!<br /> <br /> <br /> <br />